De nos jours, les campings prennent une grande part dans nos choix de vacances.

On opte plus vers le mode nomade et vers la prévention de la nature.

Rien n’est meilleur qu’un camping qui nous laisse profiter de la nature dans toute sa splendeur. C’est le meilleur moyen de s’éloigner du stress de la vie quotidienne auquel on est confronté dans les grandes villes.

1. Présentation de Tohapi et la région Bretagne :

Située dans une région magnifique, Tohapi est une terre riche de son histoire, grande de ses légendes et mystérieuse par ses secrets, possédant un littorale à couper le souffle qui est orné de paysage grandiose plein de traditions, les campings Tohapi en Bretagne constituent une destination de vacances 100 % réussies.

Passer des vacances dans cette région en camping est une certitude de découvrir la région sur tous ses faciès.

La Bretagne est la quatrième région touristique de la France, qui propose une large gamme de services et produits tels que le tourisme culturel, le tourisme vert, le tourisme maritime…

Tohapi est née d’une fusion de deux marques « Village Center » et « Vacances Directes ». Cette fusion est en effet le fruit d’un savoir-faire et des expériences de deux groupes actifs depuis plusieurs années dans le secteur du tourisme, sous les slogans de : « convivialité, liberté, plaisir, simplicité et sécurité ».

2. Les campings de Tohapi en Bretagne :

Forte de son expérience, son image de marque et de sa crédibilité, Tohapi propose plusieurs campings en Bretagne avec un excellent rapport qualité prix tels que :

  • Le Camping Saint Jacques qui est situé au cœur du Morbihan en bord de mer. Ce camping est orné avec deux étoiles et propose en plus de ses multiples services tout confort, un accès direct aux plages de Sarzeau. Il est idéal pour les familles grâce à son ambiance conviviale, que vous pourrez savourer autour d’une partie de pétanque.
  • Le Camping La Baie du Kernic qui est situé près de Roscoff à Plouescat. Venez découvrir le Finistère et séjournez au camping La Baie du Kernic, à seulement 300 mètres du camping, avec un excellent espace aquatique couvert, une piscine, un bassin pour les enfants, et plein d’autres commodités qui vous attendent pour passer d’excellentes vacances.
  • Le Camping le Bois de Pleuven : Ce camping est situé au sud du Finistère, entre Quimper et Concarneau. Vous le trouverez facilement sous le bois de Pleuven au sein de la commune de Saint Yvi. Avec son parc de 17 hectares, ce camping faisant partie de la série Tohapi vous permettra de vous installer avec votre famille dans un mobile home ou même louer un emplacement, et jouir de l’atmosphère agréable du camping.

Il ne faut pas oublier non plus que les adeptes de la marche et des deux roues trouveront leur bonheur dans les campings Tohapi, où plusieurs circuits environnants sont consacrés aux piétons et/ou aux vélos, pour des promenades en groupe ou en famille, inoubliables.

Une chose est sûre, si vous optez pour l’un des campings Tohapi, vous serez à tous les coups Happy !