Perpignan est une somptueuse ville du sud de la France qui accueille des milliers de visiteurs chaque année. On admire le calme des lieux et la beauté des paysages. On y respire de l’air pur en oubliant le stress quotidien des jours de travail. Si vous désirez vivre une aventure des plus inoubliables à Perpignan, vous devez à tout prix séjourner dans un camping. Le camping les Galets est certainement le cadre qui saura répondre à toutes vos attentes. Il s’agit d’un camping 4 étoiles situé à quelques kilomètres de la ville catalane de Perpignan, à Argelès-sur-Mer.

Camping avec espace aquatique à Perpignan

Au camping les Galets, un espace aquatique bien aménagé accueillera toute la famille. Vous y profiterez de la piscine extérieure de 400m2, elle est chauffée. Une rivière avec jets massant, une pataugeoire pour enfants et un bassin aquatique progressif y sont également accessibles. N’hésitez pas à vous allonger sur l’un des transats qui bordent la piscine si vous avez besoin de repos. Depuis votre siège, vous pouvez garder un œil sur vos enfants. S’ils ne savent pas encore nager, c’est alors l’occasion de leur apprendre les règles de la natation. De plus, un maître-nageur est disponible pour des cours de natation.

Les logements dans le camping

Dans le camping 4 étoiles les Galets, ce sont des solutions fiables qui sont à la disposition des vacanciers en matière de logement. Vous pouvez ainsi louer un chalet ou un mobil-home adapté à vos besoins. Ce sont de confortables locations, car elles sont équipées pour cela. De plus, les personnes à mobilité réduite auront l’occasion de séjourner dans une location aménagée pour leur plaisir. Dans ce camping près de Perpignan, des emplacements sont également mis en location. Ils sont assez spacieux pour accueillir votre tente, votre caravane ou votre camping-car.

Les animations et les activités au camping

Au camping les Galets, les enfants s’amuseront durant tout leur séjour. Ils ont accès à un mini-club animé par des professionnels qui organise plusieurs ateliers ludiques. Ils pourront aussi se distraire dans l’aire de jeux équipée et sécurisée pour leur bonheur par ailleurs, toute la famille sera heureuse de prendre part à des activités sportives de groupe comme le handball, le football, le basket et le volley-ball une table de ping-pong ainsi qu’une table de billard sont disponibles. N’hésitez pas à découvrir la région pour vous faire de très beaux souvenirs. Pour en savoir un peu plus sur les lieux les plus incontournables, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’office de tourisme de Perpignan. Si vous avez un petit creux, vous pouvez vous rendre au restaurant du camping ; au bar, vous pouvez boire des boissons fraîches

Les soirées sont animées au camping les Galets. Vous serez heureux de participer aux soirées à thèmes, aux soirées de jeux interactifs, aux soirées disco et aux cabarets. Des spectacles sont organisés à l’intention des enfants.