Vous vous rendez prochainement à Argeles sur mer ? Vous recherchez l’endroit idéal pour vous poser, profiter du soleil, de la mer et boire un verre ? Pourquoi ne pas vous rendre tout simplement au camping « Les Marsouins » ? Nous vous disons tout !

Les Marsouins : un camping luxueux

Les Marsouins est l’un des plus beaux campings d’Argeles sur mer ! Ce camping 4 étoiles vous reçoit, vous et votre famille, dans un cadre idyllique, dans le massif des Albères. Vous pourrez découvrir la magnifique ville d’Argelès-sur-Mer, que le camping surplombe, ou aller vous balader au Pic du Canigou, qui se situe à quelques dizaines de kilomètres seulement. Entre terre et mer, telle est la promesse de ce véritable hôtel en plein air.

Vous pourrez, à l’intérieur du camping, participer à de nombreuses activités et animations. Par exemple, vous pourrez profiter en famille ou entre amis de l’espace aquatiques XXL ! Les Marsouins possèdent en effet une piscine chauffée de 530m², rien que ça ! Et que serait une piscine sans ses fameux toboggans ? Pour que tout le monde puisse sauter joyeusement dans l’eau, les Marsouins ont équipé cette formidable piscine de 5 toboggans. Vous pourrez ainsi faire des courses de vitesse et voir qui fait le plus beau piqué dans l’eau.

Pour ceux qui préfèrent être posés et se détendre, pourquoi ne pas faire un tour au solarium et y passer une partie de la journée à bronzer avec une cocktail à la main ?

Enfin, après une journée plus ou moins reposante, vous devriez jeter vos dernières forces dans la bataille et participer aux soirées organisée. Il y en aura pour tous les goûts : karaoké, danse, spectacle, concert,… Profitez de ces vacances pour découvrir de nouvelles choses !

Que peut-on faire à proximité du camping ?

Puisqu’il n’y a pas que le camping dans la vie, vous devriez aussi profiter de ces vacances pour découvrir la région. Votre premier point de chute sera bien entendu la ville d’Argeles-sur-Mer et ses fameuses plages ou encore son marché au poisson (sur le port).

En parcourant quelques kilomètres plus au nord, vous pourrez vous rendre à Perpignan, vous y serez en un quart d’heure environ en voiture. Pour les plus courageux, Narbonne se trouvera à 70km environ, soit à une petite heure de route par la A9.

Enfin, ceux qui rêvent d’Espagne pourront s’y rendre facilement. Argeles-sur-Mer est collé à la frontière. Vous pourrez passer en Espagne par la montagne ou bien en suivant la D914 par Cerbère et Portbou. Barcelone se trouvera alors à une heure trente de route environ.