Dans les Pyrénées-Orientales, les journées sont belles et agréables. On profite des balades pour découvrir la région dans toute sa splendeur. Toutefois, si vous voulez vivre une aventure inoubliable dans les Pyrénées-Orientales, vous devez séjourner dans un camping. Le camping les Tropiques est sans aucun doute l’un des plus fiables de la région. Il est situé à Torreilles Plage, entre le Barcarès, Perpignan et Canet en Roussillon. Sa situation géographique vous permet de découvrir Torreilles en toute quiétude. N’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme de l’office de tourisme de Torreilles pour en apprendre un peu plus sur les lieux les plus incontournables de la région.

Les Tropiques : un camping en bord de mer

Le camping les Tropiques vous offre un accès direct aux belles plages de sable fin de Torreilles. Vous serez certainement ravi de vous balader sur les bords d’une mer admirable. Allongez-vous et profitez du soleil ou baignez-vous. Plusieurs activités nautiques sont à découvrir dans ce cadre. Amateurs de surf, de voile et de planche à voile vivront d’intenses moments.

De plus, le camping dispose d’un espace aquatique pour vivre les joies de l’eau en toute convivialité. Cet espace aménagé a une piscine chauffée, une piscine non chauffée, deux pataugeoires chauffées et des toboggans avec bassin de réception chauffé. Profitez des transats pour vous reposer après un moment de baignade. Un espace bien-être est à la disposition des vacanciers vous allez apprécier le spa, le jacuzzi, le hammam et les différents soins du corps qui sont à votre portée.

Les hébergements dans le camping les Tropiques

Au camping les Tropiques dans les Pyrénées Orientales, les vacanciers peuvent séjourner dans le confort d’une location soigneusement équipée. Vous serez ravi de vivre dans un mobil-home ou dans un chalet. Les locations insolites feront la joie de ceux qui recherchent quelque chose d’original. De plus, le camping dispose d’emplacements mis en location. Ils sont idéals pour accueillir votre camping-car, votre caravane ou votre tente.

Les activités et les animations dans le camping

Le camping les Tropiques a un terrain multisports sur lequel vous pouvez vous amuser. En famille ou entre amis, vous pouvez jouer au football ou au basket par exemple. Un espace est dédié au tir à l’arc profitez-en pour initier vos enfants.

Le camping organise plusieurs animations durant la journée. Prenez donc part aux challenges sportifs ainsi qu’aux tournois. Les enfants peuvent compter sur les ateliers tenus dans le club des spectacles et d’autres activités ludiques sont au programme. En soirée, vous serez heureux de participer aux karaokés, d’admirer le talent des artistes locaux lors des spectacles. Vous pouvez faire un tour dans la discothèque pour danser au rythme des musiques tendance.