Vous êtes à la recherche d’un bon plan pour vos prochaines vacances? Le camping le Calagogo situé en bord de mer dans le Languedoc Roussillon saura vous combler.

Description du camping

Le Calagogo est un camping 5 étoiles situé entre Argeles, Canet et Perpignan. Les hébergements du camping se trouvent à seulement six kilomètres de la plage. Le camping dispose d’un espace aquatique de 600 m² avec bassin chauffé, champignons et jets d’eau, solarium, toboggans, pataugeoire chauffée, pistolet à eau (pour les enfants), etc. Les surveillants de baignade assurent votre sécurité dans le parc aquatique.

Pour votre bien-être, rendez-vous à l’espace détente et profitez des soins de beauté et de remise en forme. Chaque jour, des animations et événements sont organisés pour vous distraire. Les enfants de 6 à 12 ans seront particulièrement intéressés par le kid’s cala club. Ils pourront apprendre à faire des châteaux gonflables, participer à des tournois sportifs (basket, football, ping-pong) ou suivre de nombreux spectacles. Les soirées sont toujours animées dans ce camping de luxe en bord de mer méditerranée. Vous serez émerveillé par les soirées mousse, karaoké, spectacles de magie, strass paillette ou pool party. Et si vous souhaitez prolonger votre plaisir durant toute la nuit, le pub discothèque du Calagogo sera ravi de vous accueillir.

Les hébergements du camping

Les hébergements de ce camping Saint Cyprien sont composés de mobil homes et d’emplacements. Vous avez le choix entre sept modèles de mobil home avec vue sur mer. Si vous êtes en famille, le mobile home 3 chambres avec terrasse couverte est idéal pour vous abriter durant votre séjour. Il peut accueillir jusqu’à six personnes. Vous allez aimer la qualité de ses équipements et sa décoration. Le mobil home PMR a également une capacité d’accueil de six personnes mais sa terrasse est non couverte. Les autres modèles sont les mobil homes rasigueres, caramany, paulilles, tautavel, collioure.

Si pour vous, séjour en camping rime avec contact avec la nature alors n’hésitez pas à louer un emplacement. Le camping propose 400 emplacements de tentes en bord de mer dans un cadre 100% naturel.

Quel que soit le type d’hébergement choisi, vous pouvez vous rendre à la plage pour vous bronzer ou pratiquer diverses activités nautiques. Les adeptes de naturisme peuvent se rendre à quelques centaines de mètres plus loin sur une plage à eux réservée. Vous pouvez aussi visiter la réserve naturelle protégée du Mas Larrieu de près de 160 hectares